top of page
design

Qui suis-je ?

Pierre Meunier, 39 ans

 

Je suis praticien en Énergétique Traditionnelle Chinoise depuis plus de 12 ans, diplômé par l'école SHEN.

Je suis également Naturopathe et Coach diplômé par le CNFDI.

Pierre
design
design
design
design

Au cours de chaque consultation je mets mes compétences et ma générosité au service de mes patients.

Mes convictions se fondent sur un vécu qui m'a permis de découvrir les bienfaits de l'énergétique traditionnelle chinoise sur le corps et l'esprit.

carte
carte

Voilà pourquoi je fais ce métier :

avis

Connaissant Mr Pierre Meunier depuis plusieurs années, il a toujours su trouver la bonne approche à mes soucis de santé en me proposant les meilleurs soins adapté à mes problèmes, avec un professionnalisme hors pair.

Récemment après avoir vécu une période douloureuse et stressante suite à la perte d’un proche, il a encore une fois su me remettre sur pied en me proposant une séance Accès Bar, le regain d’énergie et l’apaisement apportée s’est fait sentir immédiatement, vraiment très efficace à recommander sans hésitation.

Bravo à vous et merci encore.

Alexandre

IMPORTANT :

J'attire l'attention des visiteurs de ce site sur le fait que les informations données, les pratiques décrites ou une éventuelle séance en énergétique traditionnelle chinoise, access bars®, naturopathie ne doivent en aucun cas avoir pour effet de retarder ou annuler une consultation auprès d'un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de l'arrêt d'un traitement. Les séances au cabinet visent à un bien-être global ( corps et esprit ). Si vous êtes concerné par une rééducation auprès de votre masseur-kinésithérapeute, il conviendra également de veiller à son suivi. Les séances prodiguées au sein du cabinet n'ont pas vocation à soigner les maladies mais à apporter confort, bien-être et relaxation. Le terme " Massage " est utilisé dans son sens commun et ne vise donc pas à remettre en question les dispositions des articles L. 4321-1 et L. 4321-2 du code de la santé et 3 du décret n° 96 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l'exercice de la Profession de Masseur-Kinésithérapeute. Les techniques référencées sont issues de pratiques énergétiques traditionnelles et de savoirs d'origines multiséculaires

bottom of page