top of page



-
Comment suivre mes ventes ?Une fois ton inscription validée, tu accéderas à tous les outils indispensables pour réussir. Tu disposeras d’un espace "Ambassadeur" où tu pourras suivre l’ensemble de tes ventes sous forme de tableau. Cet espace te fournira également des informations précieuses, telles que ton système de rémunération, ton pack communication et les différents challenges.
-
Y a-t-il un minimum de vente ?Il n'y a aucune obligation de vente minimale. Toutefois, en l'absence de ventes pendant plus de six mois, notre collaboration prendra fin. Mon ambition est de bâtir une communauté active et motivée.
-
Quels sont les délais de paiement ?Les paiements sont effectués mensuellement. Le 10 de chaque mois, tu recevras ta commission en fonction de tes ventes du mois précédent. Exemple : J'ai fait 500 € de commissions pour tout le mois de juin. Le 10 juillet, tu recevras donc les 500 €.
-
Ai-je un support si j’ai des questions ?Dans ton espace "Ambassadeur", tu auras un onglet "FAQ" qui sera mis régulièrement à jour. Tu pourras également poser ta question sur la communauté WhatsApp prévue à cet effet.
-
Puis-je cumuler avec d’autres programmes ?Oui, naturellement tu peux faire ce que tu veux. En revanche, l'idée est de garder une cohérence entre tes autres programmes. Il faut qu'il tourne autour du bien-être et de la santé.
-
Y a-t-il des objectifs minimums à atteindre ?Non aucun objectif à atteindre. La seule chose que tu dois avoir en tête est l'absence de vente durant 6 mois. Cela mettra un terme à notre collaboration.
bottom of page